Pour vous, il est particulièrement important de bien choisir votre appareil de nettoyage monobrosse. En effet, rien n’est plus crucial que de posséder une machine qui réponde précisément à ses besoins, ni plus, ni moins.

Suivant votre surface de nettoyage, votre site ou votre lieu de travail (entrepôt, magasin, bureau, hôtel…), votre autolaveuse monobrosse devra être choisie avec soin. Son utilisation hebdomadaire ou quotidienne nécessite un choix qui réponde précisément à l’utilisation, à l’usage et au type de surface que vous aurez à traiter.

Pour ce faire, notre gamme d’appareils monobrosses a été conçue pour répondre à l’ensemble des besoins de nettoyage pouvant se poser à notre clientèle. Particulièrement adaptée aux professionnels, les 6 appareils d’autolaveuses monobrosses sont là pour s’adapter à la majorité des types de nettoyage demandés.

Notre modèle BDS 33/190C se présente sous la forme d’une autolaveuse monobrosse compacte légère et simple d’utilisation. C’est la plus petite de la gamme des autolaveuses. Sa largeur de travail est de 330 mm pour une hauteur de passage de 260 mm.

Elle se faufilera aisément dans tous les recoins de votre surface à nettoyer et conviendra parfaitement aux petites superficies (25 à 50/60 m_ environ) qui demandent un nettoyage efficace et peu technique.

La BDS 43/150C est une monobrosse performante capable de nettoyer en profondeur, cristalliser, shampouiner ou poncer les parquets. Elle bénéficie d’un couple élevé qui facilite l’efficacité du nettoyage.

L’autolaveuse BDP 43/410 C est une machine à lustrer professionnelle qui se veut très silencieuse et adaptée au lustrage et à la pulvérisation (méthode spray) de moyennes à grandes surfaces.

Le modèle BDS 43/Duo C est une monobrosse principalement caractérisée par sa polyvalence. Vous bénéficiez en outre d’une variation de la vitesse de rotation de la brosse (lente à 150 tours ou élevée à 300 tours minutes) pour répondre à tous les usages. Elle conviendra parfaitement pour les nettoyages en profondeur et pour lustrer.

D’autre part, le modèle BD 53-1100 se caractérise par une vitesse de rotation ultra élevée (1100 tours/min). Elle est munie d’un plateau entraîneur et d’une force de pression réglable. Sa largeur de travail et son encombrement sont les plus élevés des autolaveuses. Elle est conçue pour les surfaces importantes et les nettoyages en profondeur.

A l’opposé, l’autolaveuse BR Vario 400 se distingue avant toute chose par son originalité. Elle est munie de deux brosses à rouleaux tournant en sens contraire afin d’optimiser sa maniabilité et le confort de nettoyage.
D’une grande légèreté, sa faible hauteur (170mm) vous permettra de nettoyer facilement sous les meubles, les séparations ou les radiateurs.

Nous sommes certains que notre gamme d’autolaveuses monobrosses répondra à tous vos besoins de nettoyage classique, de lustrage ou de shampouinage de vos surfaces.